Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Revolt-United
Newsletter
Publicité
Revolt-United
Archives
Revolt-United
1 novembre 2008

Elections américaine

Comme beaucoup, je suis de près les élections aux Etats Unis et j'ai fait le choix d'apporter mon soutient à Ralph Nader, candidant indépendant. Ce diplômé de Harvard et Princeton est pour moi, celui qui défend le mieux les droits élémentaires de chacun. Ecologie, droits des consommateurs, défense des minorités et des plus démunis...

Malheureusement, le système législatif américain ne laisse aucune place aux petits partis, donc s'il faut choisir entre Obama et Mac Cain, je pense qu'Obama serait le choix le moins catastrophique pour le peuple américain et le plus "capable" de respecter le droit des minorités, mais est il capable de tenir ses promesses? d'être un bon chef d'état?

L'essenciel aujourd'hui, c'est que ce ne soit pas Mac Cain et sa collaboratrice Palin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité