Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Revolt-United
Newsletter
Publicité
Revolt-United
Archives
Revolt-United
10 septembre 2010

L'injustice à la française !

Pour un policier tué dans l'exercice de ses fonctions, le président Sarkozy réclame la déchéance de nationalité pour l'homme qui a tiré. Mais pour les deux jeunes assassinés par électrocution lors d'un "contrôle de police" en , les agents de la répression coupable de bavure obtiennent : un non-lieu.

En effet, le procureur a estimé qu'il n'y avait pas de charge contre les deux policiers mis en examen en 2007 pour non-assistance à personne en danger. Pourtant, si je ne m'abuse, deux jeunes de 17 et 15 ans sont mort ce jour du 27 octobre 2007. Comment le meurtre de deux enfants peut il être moins punis que le meurtre d'un policier ? Pourquoi n'a t-on pas réclamé la déchéance de nationalité pour les deux policiers ?

La réponse est simple, la justice n'existe pas en Sarkoland. Alors que les Woerth, Bettancourt... sont à l'abris de la justice, des jeunes se font abattre par les hommes qui sont sensé les défendre. En effet, le rôle initial des policiers n'est pas d'assuré le bien être de la classe capitaliste, son rôle est de défendre le peuple d'en bas et si ce peuple d'en bas se révolte contre les injustice sociale comme l'autorise l'article 35 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, (""Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".") il est du devoir de la police de se joindre aux révoltés et non de les combattre.

Les crimes policiers doivent cesser d'urgence ! 

JUSTICE POUR ZYED ET BOUNA ET TOUTES LES VICTIMES DE "BAVURES" !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité